commonenemy2000.com
Image default
Sports

Des informations sur les maillots de football de l’Euro 2020

Notez cet article

La 16e édition de Championnat d’Europe de football Euro 2020 se déroulera du 12 juin au 12 juillet 2020. Pour la première fois, la compétition aura lieu dans douze villes de douze contrées européennes différentes. Elle rassemblera les meilleures équipes nationales masculines européennes. Les phases de groupe se termineront en novembre 2019 et les barrages auront lieu en mars 2020. Mais, à quelques mois du début de la compétition, on a déjà des indices, des infos et des images sur les maillots de foot de l’Euro 2020.

Les plus beaux maillots de l’Euro 2020

Le maillot de Belgique

On connaît déjà les caractéristiques des nouveaux maillots à domicile des Démons Rouges (Belgique) pour l’Euro 2020. Ces derniers ont une base rouge avec deux liserés jaune et noir aux manches et au col. Il y a également deux bandes diagonales noires qui traversent le maillot. Celles-ci ressemblent à une sorte de traces de pinceau noir sur un uni rouge, ce qui donne un look assez surprenant. Les shorts seront noirs et les chaussettes rouges. Sur le maillot sera marqué le nouveau logo de l’Union Belge. Ce dernier n’est pas encore officialisé, mais fait déjà polémique auprès des fans. Pour le maillot extérieur, Adidas a choisi le gris.

Le maillot de la Suède

Des infos ont également fuité sur le maillot de Suède Euro 2020. Ce dernier aura le nouveau col emblématique d’Adidas. Il sera en jaune et ne présentera pas de motifs sur le devant. On remarque toutefois du bleu au bout des manches.

Le maillot de la Suisse

La tunique Suisse Euro 2020 est connue. Le maillot domicile s’affichera avec des motifs blancs en forme de petite croix qui est un symbole pour le pays. Elle disposera également d’une base rouge très foncée. Ce ton est surprenant, car il n’est pas habituel pour les joueurs suisses.

Le maillot de l’Espagne

Pour l’Espagne, l’équipe jouera à domicile avec un maillot rouge plus foncé. Pour le nouveau maillot extérieur, elle s’affichera avec une tenue au look discret, notamment une base blanche et deux teintes de gris. Celles-ci sont respectivement utilisées pour les logos et le design du maillot.

Le maillot du Portugal

Équipée par Nike, l’équipe Portugal se présentera sur le terrain de l’Euro 2020 avec une tenue principalement turquoise. Le maillot présente une similarité à celui de l’Euro 2016, mais un peu moins claire et moins saturé.

Le maillot de l’Angleterre

Pour l’Angleterre, ce sera avec un maillot semblable au modèle de 2017 que l’équipe fera ses jeux en extérieur. La tenue, confectionner par Nike, est bleu foncé avec des logos et des détails en blanc.

Le maillot de l’Allemagne

Enfin, le maillot domicile Euro 2020 de l’Allemagne sera officialisé en novembre 2019. Il dispose d’une base blanche et des détails noirs. Il s’y trouve le signe Adidas en noir et un blason monochrome noir. Pour le maillot extérieur, celui-ci possède une base noire comme en 2010. Les éléments, quant à eux, seront, soit blancs, soit foncés. La tenue aura donc un look ton sur ton comme le maillot extérieur de l’Espagne.