commonenemy2000.com
Image default
Arts & Culture

Jennifer Larcher raconte un évènement bouleversant dans deux romans policiers

Notez cet article

La lecture apporte une grande culture et de nombreux plaisirs. En outre, il est bien courant d’avoir un faible pour certains types de romans. Si vous êtes amateurs de romans policiers pleins d’émotions et d’intrigues, vous serez davantage ravis de découvrir les romans de Jennifer Larcher qui apparaissent dans quelques jours en auto-édition avec Librinova. À travers « L’enquête aux portes de l’Enfer » et « Une rose en Enfer », vous vivez une histoire réelle et émouvante vécue par l’auteur de ces récits.

Si la vie est faite de hauts et de bas, notre auteur a, malgré elle, connu une histoire bouleversante. Si elle a progressivement appris à vivre, elle a aujourd’hui à son actif d’excellentes réalisations professionnelles notamment dans le monde de la rédaction web. À présent, découvrons à travers ces deux tomes l’évènement qui a à jamais marqué sa vie.

Tome 1 : l’Enquête aux portes de l’Enfer

Jennifer LarcherCette histoire pleine et émouvante débute dans la ville généralement paisible de Haline. Ainsi, le 19 avril 20014, un évènement brusque et terrible survint. En effet, on apprit la disparition de la jeune Annabelle Kervella qui ne comptait que 8 bougies. Face à ce drame, le commissaire Christian Lelion réagit aussitôt avec son équipe pour mener l’enquête. Il entama ainsi un long périple fait de nombreux rebondissements. Brigitte Kervella, mère de la jeune disparue, attirait de plus en plus des soupçons.

En effet, son addiction pour l’alcool et sa négligence parentale étaient bien connues de tous. Toutefois, de nouveaux indices s’empressaient de recentrer les enquêteurs sur la piste la plus redoutée. Il s’agissait bien de l’enlèvement de la petite Annabelle ! Christian et son équipe s’engageaient alors dans une véritable course contre la montre. Elle avait évidemment pour but de ramener cette petite âme sensible saine et sauve.

Tome 2 : une rose en Enfer !

La suite de l’histoire de Jennifer Larcher réadaptée dans un récit littéraire se poursuit dans ce second tome. Ainsi, il affiche une nouvelle succession d’évènements et de faits bouleversants et intrigants. Pendant son enquête farouche pourtant associée une véritable angoisse, Christian Lelion fut contacté par une mère dévastée. En effet, la fille de cette dernière était poursuivie par un mystérieux réseau agissant dans l’ombre. En outre, de nouveaux doutes planaient.

Cette organisation aurait-elle un lien avec l’enlèvement de la petite Annabelle ? Y aurait-il d’autres cas de tels enlèvements ? Les évènements et les indices s’enchaînaient créant des plaisirs et des sensations des plus jouissives. Une nouvelle découverte bien plus tranchante sera sur le point de révéler le mystère autour de ce tragique enlèvement.

Quel sera donc le dénouement de cette histoire émotive et pleine de drames ? La petite Annabelle sera-t-elle sauvée de ce cauchemar ? Parcourez cette expérience laissant des traces indélébiles dans la vie de l’auteur de ces romans. En effet, après avoir failli perdre la vie, on en sort nécessairement changer. Au terme de votre lecture, vous serez ébloui, mais aussi, vous serez instruit sur un fait réel et dangereux qui n’est pourtant que peu évoqué. Les livres seront disponibles à la vente dans quelques jours ! Il y a toutefois une bande-annonce pour comprendre un peu mieux les faits.

https://www.youtube.com/watch?v=0AwdjJDtRZw

Related posts

Comment faire de votre spectacle une réussite ?

administrateur