commonenemy2000.com
Image default
Rencontre

Voici comment j’ai rencontré ma copine à Nantes sur Badoo

Notez cet article

La concurrence des mecs célibataires est féroce sur Nantes. Surtout depuis le dé-confinement suite à la pandémie du Coronavirus. De nombreux couples n’ont pas survécu au fait de devoir rester 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 collés ensemble dans le même logement.

Faire de la rencontre pendant cette crise sanitaire n’est pas facile…Alors, imaginez un peu sur la Capitale où il existe plus de mecs seuls que de femmes disponibles selon les statistiques ?!
Statistiques qui me semblent par contre plutôt foireuses puisque, dès mon inscription sur Badoo, j’ai pu être informé que j’avais eu 5 visites de profils de femmes qui me correspondent.

Je clique donc sur le lien « visites » pour voir un peu et, en effet, 5 profils apparaissent.
Mais mon œil est immédiatement attiré par Julie, 34 ans, de Nantes.

Elle ne m’a pas laissé de message, mais semble porter un intérêt certain pour mon profil puisqu’elle y est venue 3 fois en l’espace d’une semaine.

Je la contacte en lui demandant si mon profil lui convenait. Elle me répondra assez vite que « oui…Mais il manque quelques photos supplémentaires. ». J’en ajoute alors de suite, pendant que nous parlons, et l’invite à les consulter. Elle adore, approuve le geste et nous en arrivons alors très vite à négocier un rendez-vous sympa autour d’un verre.

Le feeling fera alors le reste et nous passons un agréable moment à parler de tout et de rien autour de deux pressions. Aujourd’hui ? Et bien nous voici en couple depuis 5 mois, alors merci badoo !
Badoo Nantes
Badoo Nantes

Rencontrer des célibataires à Nantes

L’utilisation d’un site de rencontres gratuit à Nice pour trouver le partenaire idéal pour vous présente de nombreux avantages. Inscrivez-vous vite !

Rencontres en ligne gratuites sur Badoo Nantes

Est-ce d’un compagnon amoureux que vous avez besoin pour parfaire votre équilibre personnel ? Lorsque l’on est célibataire, on a souvent du mal à apprécier tout ce que la vie a de beau à nous offrir. Dans un cas pareil, il vaut mieux ne pas se complaire dans la passivité et se lancer à la quête du partenaire amoureux de vos rêves. Résidez-vous à Nantes ? Si vous cherchez à y trouver l’amour, les sites de rencontres sont sans doute la solution à votre quête ! Alors essayez Badoo Nantes !

Sur un site de rencontre, l’anonymat peut vous donner tout le courage qui vous manque peut-être pour entrer en contact avec de potentiels partenaires dans la vie réelle. Les sites de rencontres rassemblent en outre de très nombreux célibataires qui tout comme vous cherchent l’amour. Il s’agit d’un cadre idéal ! Qu’attendez-vous pour vous y inscrire ?
Badoo Nantes

Related posts

Comment les rapports amoureux évoluent-ils ?<

Tamby