commonenemy2000.com
Image default

Statue de la Liberté New York : comment accéder à ce monument ?

Il est difficile de ne pas rêver devant cette statue de la Liberté New York qui est idéalement située sur une île. Elle vous tend les bras lors de votre venue aux USA, mais quelques précautions sont à prendre.

En effet, vous ne pouvez pas prendre un bateau et accoster, il est impératif de suivre les règles.

Il est impossible de vous y rendre par vos propres moyens, il est nécessaire de prendre les navettes qui vous conduisent sur l’île à l’entrée du port de Manhattan. Ne faites pas l’erreur de braver cet interdit, vous serez rapidement rattrapé par la police qui n’hésitera pas à vous offrir une belle amende pour le non-respect de la règle. Il est possible d’accoster uniquement si vous avez reçu une autorisation, seules les personnes habilitées peuvent donc envisager ce petit voyage en solitaire.

  • C’est donc une entreprise privée qui s’occupe de vous accompagner vers cette statue de la Liberté à New York.
  • Deux départs sont possibles avec la Statue Cruises : Battery Park et Liberty State Park.
  • Le voyage est toutefois plus court en passant par Ellis Island.
  • Vous pourrez également contempler cette vue incroyable de la New York Skyline.

Trois possibilités pour cette visite

Les touristes sont nombreux à vouloir admirer à New York statue de la Liberté puisqu’ils sont généralement tombés amoureux d’une simple image de la statue de la Liberté a New York.

  • Vous avez la réservation seule
  • La réservation peut être accompagnée de l’accès au monument.
  • La réservation vous donne aussi le droit à la couronne afin de profiter d’une vue incroyable.

La première est la moins onéreuse pour la statue de la Liberté New York, mais si vous souhaitez immortaliser votre venue, il est conseillé d’accéder à la couronne afin de jouir d’une vue à 360 degrés.

Certes, il faut débourser 21 dollars pour chacune des personnes contre 18 euros pour la simple traversée. À New York la statue de la Liberté est un monument incontournable et elle mérite cette montée et vous pourrez aussi grimper les 354 marches étroites qui vous tendent les bras sur les lieux.

D’autres visites sont possibles à New York statue de la Liberté la nuit et elles ne sont pas forcément visibles sur une image statue de la Liberté New York.

Par exemple, vous avez le musée de l’immigration sur Ellis Island. Les deux îles sont également très touristiques, vous pourrez vous reposer, mais également effectuer quelques emplettes.

Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas contraint de partir dès que la visite est effectuée, vous pouvez prendre le temps de savourer cette venue.

Inutile de perdre votre temps à chercher des informations sur Internet ou à naviguer d’une plateforme à une autre. Vous aurez toutes les données les plus importantes ainsi que les documents à lire via un site de qualité. Avec le formulaire disponible sur https://www.esta-formulaire.us/, vous pourrez gagner du temps et être certain de profiter pleinement de tous les avantages.

  • Avec cette autorisation, vous pourrez voyager pendant 90 jours aux USA et même à New York.
  • Ce document est demandé par les autorités compétentes pour un voyage d’affaires, un déplacement touristique ou encore pour un simple transit.
  • La validité est toutefois de deux années et elle peut aussi expirer en fonction de votre passeport.
  • Quelques minutes sont suffisantes pour recevoir une réponse affirmative ou négative et dans le second cas, vous aurez un remboursement.
  • Il suffit de cliquer sur le bouton « commencer » pour que votre ESTA puisse être demandée au plus vite.

Nous vous conseillons de penser à cette autorisation obligatoire avant de réserver vos billets d’avion. En effet, si votre dossier est refusé, il serait dommage de payer des billets qui ne seront pas utilisés. Toutefois, les chances de réussite sont plus importantes si vous faites appel à un site expérimenté dans le domaine. Ne tentez pas de vous déplacer aux USA sans cette autorisation, car vous ne pourrez pas franchir la douane. Si vous avez un besoin urgent en fonction de votre déplacement, vous pouvez le mentionner lors de votre demande. Un agent prendra en charge votre dossier en 5 minutes seulement afin de vous apporter une réponse.

L’ESTA sera ensuite jointe à un email pour que vous puissiez l’imprimer et n’oubliez pas, ce document accompagne votre passeport. Il s’agit des documents les plus importants pour voyager, il ne faut donc pas les négliger.

Autres articles

Bordure de jardin : est-ce nécessaire ?

Irene

Poussette combine : à quoi ça sert ?

Irene

Demande de logement social : pièces à fournir

Irene

EDF Paris : vous cherchez à souscrire un contrat auprès de EDF à Paris ?

Irene

Château Haut Brion : Du vin classique de la Gironde ?

Irene

Assurance voyage USA : obtenir un devis

Irene