commonenemy2000.com
Image default

Je fais d’excellentes rencontres sur disons demain gratuit

Je parie que vous adorez ma photo de profil ! N’est-ce pas ?

Mais ce que je vous demande, très sincèrement, c’est de ne pas vous arrêter qu’à ça. Je sais que je plais à pas mal de garçons autour de moi. Mais ce que je recherche sur disons demain gratuit avant tout c’est un homme.
Et un vrai homme ne se contentera pas de regarder ma photo et de vouloir me contacter juste parce qu’il me trouve mignonne. Non, un vrai mec essaiera d’en savoir bien plus sur moi, sur mon caractère, mes passions, mon passé et surtout ce que je recherche par ici.

Bon, si je suis inscrite sur ce site de rencontre ce n’est certainement pas pour trouver des amis, mais plutôt un gentil mec qui saura me comprendre, me soutenir, m’aimer pour ce qu’elle que je suis et non pour celle que je représente.

J’en ai marre, j’avoue, de toujours tomber sur des types qui ne pensent qu’à s’afficher avec moi, pour faire croire qu’ils ont levé une jolie fille plus jeune. Je ne veux plus être un faire valoir, je veux vivre une vraie histoire d’amour.

Jusqu’à ce que je m’inscrive sur ce site, je pensais que c’était une mission impossible dans cette ville. Mais depuis que j’ai visité quelques profils et que j’ai de nouveaux messages en privé sur disons demain gratuit, je me rends compte que tout est enfin possible si on se donne le temps d’essayer.

Je ne sais pas vous mais je suis déjà super fière d’avoir franchi en fait le cap de m’inscrire sur ce site disons demain gratuit.

Mais pour moi qui suis une bille en informatique, en internet et tout ça, je dois bien avouer que je suis encore plus fière d’avoir réussi à créer mon profil, sans faire appel à mon cousin Gérald le Geek pour m’aider.

De toute façon, Gérald est le seul calé en informatique que je connaisse dans mon cercle, et comme il était amoureux de moi il y a encore quelques années, je vais éviter de lui demander de me créer un compte de célibataire en quête d’amour sur internet…

En plus c’est mon cousin quoi ! Beurk ! Mais qui peut se mettre en couple avec son cousin ou sa cousine en toute connaissance de cause ? C’est immoral et surtout dangereux. Mais enfin, passons, là n’est pas le sujet.

disons demain gratuit
disons demain gratuit

Autres articles

Réussir sa relation à distance : le plan d’action en 4 étapes

administrateur

7 idées originales de lieux pour un premier rendez-vous

administrateur

Les choses à faire et ne pas faire sur les sites de rencontres

administrateur

4 raisons de vous laisser tenter par le gode ceinture

Pascal Pascal

Comment les rapports amoureux évoluent-ils ?

Tamby

10 idées pour un premier rendez-vous amoureux

administrateur