commonenemy2000.com
Image default

Je vous raconte mon dernier plan rencontre gay

Lorsqu’on est un homme à la recherche d’un autre homme, on a pas trente-six solutions qui s’offrent à nous. Ce sont soit les endroits spécifiques gay comme les bar ou les discothèques, avec parfois des sous-sols plutôt glauques ; soit les sites de rencontres sur internet.

Pour ce qui est de mon choix, j’ai opté pour l’option de facilité avec la rencontre gay sur le web !
L’autre jour, j’ai pas hésité à concrétiser un rendez-vous avec un homme bien sympa, Jean-Louis, que j’avais rencontré sur le site, et je pense que je ne le regretterai jamais.

Cela faisait quand même pas mal de jours que nous discutions ensemble. Nous avions alors constaté, chacun de notre côté, que le feeling passait plutôt bien et que nous étions tous les deux sur la même longueur d’onde.
Nous recherchions pas vraiment l’amour, mais n’étions cependant pas totalement fermés à l’idée de le trouver.

Je n’irai pas jusqu’à dire que nous étions tombés virtuellement amoureux, mais ce n’était pas loin sachant que nous éprouvions tous les deux des palpitements à chaque fois que l’autre répondait au premier message envoyé de la journée.
Des dialogues sans fin, qui se terminaient bien souvent en plein milieu de la nuit avec cette folle envie de se retrouver, serré l’un contre l’autre dans un lit bien douillet.

Il n’y a pas de honte pour un homme de dire qu’il éprouve des sentiments, même si c’est pour un autre homme. La seule gêne qu’il y a ici est relayée simplement par des personnes bien pensantes qui s’imaginent que l’on doit rester traditionnel dans ses relations amoureuses.
Qu’il reste hétéro !
Il existe bien assez d’homos sur ce site de rencontre gay pour me prouver que je ne suis pas seul et que j’ai encore raison d’assumer ce que je suis.

Ma première rencontre avec Jean-Louis a été des plus agréables.
Il s’est présenté à moi, souriant, satisfait et impatient de se retrouver en ma compagnie.
On s’est assis autour d’un verre sur la terrasse d’un bar et on a parlé ensemble aussi ouvertement que sur le tchat du site de rencontre.

On a absolument pas vu le temps passé et on s’est très vite retrouvé à devoir partir car le bar allait fermer.
Il m’a invité chez lui, nous avons pris un dernier verre et nous avons fait ce qui s’imposait tout naturellement entre deux personnes qui s’affectionnent et ressentent de l’attirance physique entre elles…


Autres articles

Réussir sa relation à distance : le plan d’action en 4 étapes

administrateur

10 idées pour un premier rendez-vous amoureux

administrateur

Comment les rapports amoureux évoluent-ils ?

Tamby

7 idées originales de lieux pour un premier rendez-vous

administrateur

Voici comment j’ai rencontré ma copine à Nantes sur Badoo

administrateur