commonenemy2000.com
Image default

10 idées pour un premier rendez-vous amoureux

Depuis le temps des temps, nous nous sommes toujours fait un millier de questions à propos du premier rendez-vous avec une autre personne. Comment s’habiller ? Où aller ? De quoi parler ? Dans cet article, on ne vous donne pas des conseils sur la mode, ni ne vous explique ce qu’il faut dire à votre premier rendez-vous, mais il y a 10 idées pour savoir où amener votre femme ou votre homme.

10 idées pour un premier rendez-vous amoureux

1. Une sortie pour dîner. Une première idée classique consisterait à amener votre rencard au dîner. Mais faites attention de bien choisir le bon restaurant : choisissez un endroit pas trop formel comme un restaurant trop étoilé, mais non plus un fast food. Pensez également à choisir un endroit approprié pour vos possibilités économiques pour éviter des moments embarrassants.

2. Une sortie pour déjeuner. Déjeuner est idéal pour la simple raison que se fait en plein jour et puis, si les choses ne vont pas comme vous voulez, vous pourriez trouver l’excuse d’avoir quelque chose à faire dans l’après-midi. Cela pourrait être un excellent moyen pour s’échapper.

3. Prendre un café. Que ce soit un café ou une glace ce n’est pas grave. Étant dans un bar assis face à face vous serez dans une situation un peu plus « intime » et cela pourrait conduire à des moments de silence difficiles.

4. Événements sportifs. Si vous aimez le sport pourquoi pas en profiter pour acheter deux billets pour un événement sportif qui se tiendra dans la région ? Vous aurez la possibilité d’être en public avec le désir de vous amuser et dans la plupart du temps il n’y aura pas de moments de silence.

5. Tous au concert. Comme pour le sport, même au concert, vous serez en public avec un objectif commun: s’amuser dans la foule. La conversation sera basé sur vos intérêts en commun, la musique.
premier rendez-vous amoureux
premier rendez-vous amoureux
6. Un film au cinéma. Amenez votre rencard au cinéma seulement si vous êtes tous les deux intéressés par le film. Bien sûr, à ce moment-là vous ne parlait pas beaucoup, mais une fois que vous quittez le cinéma, vous pouvez discuter du film.

7. Faire un piquenique. Allez dehors et mangez un repas sain et agréable sur la pelouse. Il n’y aura rien de formel et vous êtes libre de manger comme vous préférez sans toutes ces subtiles méthodes qui sont utilisées dans un restaurant (et sans un compte a payer pour la fin).

8. Au zoo. Le zoo peut être amusant avec tous ces animaux. Utile pour passer un après-midi si insouciant comme un vrai couple.

9. Au centre commercial. Vous n’aimez pas le shopping ? Eh bien, pour une fois regardez le centre commercial comme un lieu de rencontre. Vous restez au milieu d’autres personnes et pour chaque magasin il pourrait y être un point de départ pour une nouvelle conversation.

10. Tous à la plage. Si vous êtes en été, vous pouvez inviter une autre personne pour aller à la plage pour faire un bon bain relaxant. Amenez aussi certains jeux sympas de plage pour rendre la chose plus amusante.

Vidéo : Réussir le premier rendez-vous amoureux

Autres articles

Je vous raconte mon dernier plan rencontre gay

romuald

Comment les rapports amoureux évoluent-ils ?<

Tamby

Voici comment j’ai rencontré ma copine à Nantes sur Badoo

administrateur