commonenemy2000.com
Image default

Charbon végétal

Le charbon végétal est souvent utilisé pour perdre du poids. Il connaît un grand succès aux Etats-Unis ou de nombreuses personnalités l’utilisent quotidiennement pour garder la ligne. Le charbon végétal activé purifie l’organisme. Sa texture très poreuse lui permet de capter puis d’emprisonner de nombreuses substances que notre corps peine à éliminer comme les toxines, les aditifs alimentaires, les matières grasses et même la nicotine… Il est parfois utilisé dans les hôpitaux pour soigner les patients ayant été mordu par un serpent ou piqué par un frôlon. Le charbon possède une grande capacité d’adsorption : il capte les éléments nocifs avant d’être évacué par l’organisme. Il n’entre pas dans le sang, il ne se dégrade pas et ne laisse aucune trace de son passage. Son petit « voyage » dans le corps permet toutefois d’éliminer des molécules néfastes. Il agit comme un épurateur.

Mais venons-en au cœur de notre propos : le charbon végétal permet-il de maigrir ? La réponse est oui. Il se lie aux matières grasses et les empêchent ainsi de pénétrer dans le sang. En ingérant du charbon végétal vous pouvez donc perdre quelques kilos car une partie de la graisse est piégée avant d’être évacué par voie naturelle.
Le charbon végétal n’a rien à voir avec le charbon du barbecue ! C’est un supplément qui est commercialisé sous forme de poudre ou de gélules. Vous pouvez vous en procurer dans les pharmacies ou les magasins bio.

Ce complément alimentaire permet non seulement de perdre du poids mais il est aussi très efficace pour lutter contre les ballonnements, les troubles intestinaux, l’aérophagie. Lorsque les gaz intestinaux provoquent un gonflement du ventre le charbon végétal peut s’avérer extrêmement utile pour retrouver un ventre plat !

 

Autres articles

Astuce pour brûler des calories

Irene

Secret #2 pour perdre du ventre

Irene

Faire un régime quand on est une femme enceinte ?

Irene

La Vérité Sur Proactol : Lisez Ceci !

Irene

Exercices & Sports | commentmaigrirblog.fr

Irene

Quelques Astuces Pour Déterminer Votre Morphologie

Irene