commonenemy2000.com
Image default

Maigrir c’est supprimer les chips !

Si vous souhaitez perdre du poids, il va falloir changer certaines habitudes et supprimer quelques aliments… Les chips sont savoureuses au palais mais désastreuses pour la ligne ! Si les aliments gras et riches sont néfastes, certains d’entre eux ont un impact encore plus important sur les chiffres indiqués sur la balance. Vous voulez maigrir ? Dites adieu aux chips !

La suppression des chips dans l’alimentation est une astuce pour maigrir sans faire de régime. Il suffit de changer cette mauvaise habitude pour perdre du poids facilement. Une étude a récemment démontré que les chips font grossir plus rapidement que l’alcool et les sodas. Les personnes qui consomment régulièrement des chips sont plus grosses que celles qui n’en consomment pas. 100 grammes de chips c’est environ 570 calories ! Véritables bombes à cholestérol, les chips sont saturées de sel, surchargées de gras et de lipides… Elles font parties des aliments les plus caloriques et les plus néfastes pour la ligne. Elles ont un impact disproportionné sur la prise de poids. Une personne qui consomme régulièrement des chips ne peut pas maigrir. Le problème c’est qu’elles ont tendance à être le type de nourriture qu’on grignote en regardant la télévision… sans pouvoir contrôler la portion ingérée. Les chips ont une apparence inoffensive : elles sont fines et légères… mais quand on commence à en manger, on ne parvient plus à s’arrêter et là est tout le problème ! Plutôt que d’essayer d’être raisonnable et de rationner les quantités de chips avalées, supprimez-les ! Dès lors que vous cesserez d’en consommer, vous maigrirez plus vite que vous ne le pensez.

Si vous souhaitez perdre du poids, les chips sont à bannir. Elles sont incompatibles avec une perte de kilos. Dès que l’envie de manger des chips viendra, forcez-vous à croquer dans une pomme ou à manger des cornichons. Vous allez fondre comme neige au soleil, promis !

Avantages :
En supprimant les chips, vous pouvez être certain de mincir sans effort et sans régime. De plus, vous ferez des économies…

Autres articles

Hypnose pour maigrir : est-ce que ça marche ?

Irene

Comment maigrir du haut du corps rapidement

Irene

Secret #1 pour perdre du ventre

Irene

La protéine whey pour maigrir – Calories de la whey

Irene

La Vérité Sur Proactol : Lisez Ceci !

Irene

La morpho nutrition : est-ce que ça marche ?

Irene