commonenemy2000.com
Image default

Maigrir sans régime

Perdre du poids sans entreprendre de régime est tout à fait possible ! Pour maigrir, il est important de respecter son horloge biologique et de choisir les bons horaires pour manger et s’y tenir à long terme. Kilentro vous livre les secrets pour maigrir sans effort.

Il est essentiel de manger à heures fixes et de respecter des principes de base simples pour mincir sans s’en rendre compte : Manger le matin comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre !

Petit-déjeuner : Dans l’heure qui suit votre réveil, prenez un petit-déjeuner assez copieux composé d’un bol de céréales muesli plein de fibres, d’un yaourt, d’un jus de fruit et d’un thé ou café sans sucre.

Déjeuner : Il doit être pris 4 à 6 heures après le petit-déjeuner. Nous vous conseillons de manger une entrée composée de crudités suivi d’un plat à base de légumes, d’une petite portion de féculents et d’une viande maigre ou d’un poisson. En dessert, vous pouvez manger un yaourt ou un fruit, selon vos envies !

Goûter : La collation de l’après-midi est essentielle pour éviter les grignotages. Le goûter doit être plutôt sucré composé d’un yaourt, d’un fruit et d’un thé.

Dîner : Le dernier repas de la journée doit être très léger. Durant la nuit, votre métabolisme va brûler des graisses… Si vous mangez léger, l’organisme brûlera non seulement les graisses du dernier repas mais également les graisses superflues qu’il trouvera ailleurs. Votre dîner doit donc se composer de légumes pris à volonté ainsi que d’une portion de poisson. Vous pouvez également manger un laitage maigre en dessert.

Conseils pour maigrir sans s’en rendre compte :

Pour perdre du poids sans faire régime, nous vous conseillons :
De faire un peu de sport, c’est l’astuce idéale pour perdre du poids sans faire régime !
De bien mâcher vos aliments
De prendre au moins 20 minutes pour manger à chaque repas : c’est le temps qu’il faut pour que la sensation de satiété s’installe.
De boire beaucoup d’eau afin d’éliminer les toxines.
De supprimer les grignotages, ennemi n°1 de la perte de poids, optez plutôt pour la collation à 16h.
De repérer les aliments caloriques et les remplacez ! Aucun aliment n’est interdit, il s’agit simplement d’être raisonnable et de gérer les portions caloriques ingérées.
Sachez également vous faire plaisir de temps en temps afin d’éviter les frustrations engendrées par le manque de douceurs : Une viennoiserie le matin n’a jamais tué personne… Vous ferez un peu de sport le lendemain.
Cuisinez vous-même et évitez les aliments et plats cuisinés industriels.
Consommez des plantes-minceur qui possèdent des vertus amincissantes.
Crmez ! Le manque de sommeil nuit à la perte de poids.

Avantages :
Ce menu type favorise l’affinement de la silhouette et la perte de kilos superflus. Sans suivre de régime, vous adoptez des habitudes alimentaires saines qui vous aideront à garder la ligne pour toujours.

Autres articles

3 Légumes Qui Combattent la Graisse Abdominale?

Irene

Pourquoi l’indice de masse corporelle est inutile pour maigrir

Irene

Maigrir grâce à la Wii

Irene

Comment perdre 40 kilos définitivement

Irene

Le Renforcement Musculaire au Feminin

Irene

Le soja fait-il grossir ? Calories du soja (pousses de haricot mungo germées)

Irene