commonenemy2000.com
Image default

Trouver sa Motivation Pour Perdre du Poids

Votre motivation et votre état d’esprit sont étroitement liés au succès ou à l’échec de votre perte de poids (par succès je veux dire réussir à maigrir ET garder cette silhouette sur le long terme).

Toute personne qui a atteint cet objectif, a consciemment ou inconsciemment mis en œuvre un programme de perte de poids composé de trois pièces importantes : la nutrition (alimentation), exercice et de la psychologie.

La composante psychologique est aussi importante que la nutrition et les exercices.

Certaines personnes n’abandonnent jamais. Elles semblent avoir une grande ténacité et détermination. Elles ne s’en tiennent pas simplement à conserver le rythme lorsque les choses vont mal, mais même lorsque les autres leurs disent d’arrêter, elles ne le font jamais.

Elles sont à la salle de gym tous les jours et travaillent comme des folles. Elles sont entièrement concentrées sur leur objectif. Si elles ont des revers, personne ne semble le savoir parce qu’elles le gardent pour elles-même.

D’autres abandonnent leurs objectifs de réaliser leurs rêves à la première crise rencontrée. POURQUOI?

La bonne mentalité pour maigrir

Presque toutes les personnes essayant de perdre du ventre rencontrent des revers quelques part le long de la route. Ils peuvent être incroyablement décourageant et peuvent vous faire penser que votre objectif est impossible.

Vous avez essayé et vous avez échoué. Cependant, pour réussir à perdre du poids et le maintenir sur la durée, vous devez comprendre que l’échec n’existe pas, seulement des expériences qui vous rendent plus forts. Vous n’avez pas échoué, vous avez tout simplement appris ce qui ne fonctionnait pas et vous avez donc le droit de tenter une nouvelle approche. L’échec n’est le fait de manquer son objectif, c’est le fait d’abandonner.

C’est leur état d’esprit, leur point de vue et l’interprétation des événements qui séparent les gagnants des perdants. Au lieu de penser à l’échec, les gagnants croient qu’ils ont achèvé un résultat et que celui-ci n’est que temporaire. Ils en ont fait un point positif, précieux et peut-être nécessaire afin d’acquérir de l’expérience. Cela modifie la façon dont ils peuvent aller de l’avant.

Voici le coeur de leur système :

VOUS faites l’expérience de quelque chose, VOUS pouvez donner VOTRE propre interprétation, VOTRE interprétation affecte la façon dont vous allez de l’avant, ce que VOUS allez faire ensuite.

Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé.

Les gagnants sont à la recherche d’un verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Même si cela peut paraître quelque peu cliché, si vous n’interprétez pas négativement ce qui se passe autour de vous, il est beaucoup plus facile d’aller de l’avant.

Vous ne ressentez pas l’insécurité et embarra, vous ne vous voyez pas comme un échec, vous n’avez pas peur de l’échec ou du moins d’essayer quelque chose de nouveau, vous n’avez pas peur de ce que les gens peuvent dire de vous, et la liste des craintes peut continuer encore longtemps.

Toutes ces craintes n’entrent même pas en jeu parce que – que vous le sachiez ou non – elles se résument à une seule chose: la peur de l’échec. Si vous ne craignez pas l’échec le monde devient un endroit beaucoup plus facile pour réussir.

Vous n’êtes pas en mesure de choisir un résultat ou comment se termine une expérience, mais vous pouvez choisir comment vous allez réagir. Comment nous interprétons les événements qui nous arrivent est finalement ce qui détermine ce que nous faisons. C’est vos croyances de ce qui est possible et impossible qui façonnent votre interprétation et la perception du monde autour de vous et, par conséquent, influence votre choix, votre comportement et vos actions. Comme Henry Ford a dit : Si vous pensez que vous pouvez ou que vous ne pouvez pas. Vous avez raison.

Contrôlez votre esprit ou il vous contrôlera.

La personne qui abandonne un régime ou quoi que ce soit d’autre lorsqu’elle rencontre un obstacle, tend à considérer l’échec comme permanent. Le gagnant répond à une crise ou “échec” l’estime temporaires et comme une précieuse expérience d’apprentissage. Ils pensent que peut-être ils n’ont pas trouvé le bon régime alimentaire ou pensent à augmenter leurs séances d’entraînement. Ils savent que l’échec ne signifie pas qu’ils sont un échec. Cela signifie tout simplement qu’ils n’ont pas encore réussi. Ils oublient les erreurs passées, oublient les “échecs”, oublient tout, sauf ce qu’ils vont faire maintenant – et ils le font.

” L’inaction engendre le doute et la crainte. L’action engendre la confiance et le courage. Si vous voulez vaincre la peur, ne restez pas à la maison pour y penser. Agissez.”

Dale Carnegie

Sans aucun doute, l’action la plus importante que vous pouvez prendre une fois que vous avez terminé de lire, c’est de savoir quelle sera votre prochaine étape et AGIR. Si c’est tout ce que vous devez retenir de ce site, c’est suffisant. C’est le plus important. Cela VA transformer votre vie.

Savoir n’est pas suffisant, nous devons passer à l’action.
Vouloir passer à l’action n’est pas suffisant, nous devons le faire.

Savoir ce qu’il faut faire et ne pas le faire, c’est la même chose que de ne pas savoir.

Recommandation de Commentmaigrirblog.fr

Autres articles

Maigrir grâce à la Wii

Irene

Faire appel à un magnétiseur pour maigrir

Irene

Régime Gerlinéa : un régime protéiné de 3 semaines

Irene

Quelques Astuces Pour Déterminer Votre Morphologie

Irene

Riz complet pour mincir

Irene

Comment Perdre du Ventre Avec Ces 7 Aliments « GRAS »?

Irene