commonenemy2000.com
Image default

Le soja fait-il grossir ? Calories du soja (pousses de haricot mungo germées)

Le soja est très apprécié, non seulement des Asiatiques, mais aussi du monde entier. Il est utilisé dans la cuisine pour son goût unique. Il est également convoité pour ses apports nutritionnels, idéal pour perdre efficacement du poids.

La jeune pousse de soja est une véritable richesse nutritionnelle. On peut même dire qu’elle est un véritable légume médicinal en prenant compte de sa teneur calorique. À vrai dire, la pousse de soja contient bien plus de calories que la grande partie des légumes. Vous pouvez retrouver 57 calories pousses de soja sur 100 g. Un chiffre qui dépasse largement la valeur énergétique de la catégorie des légumes. Les calories sauce soja sont, quant à elle, de 62 pour 100 g.

La pousse de soja est un légume très riche en minéraux et en nutriments. Il contient, pour 100 g, 3,8 g de protéines, 5,2 g de glucides et 0,5 g de lipides. De plus, il se compose de plus de 80 % d’eau. Toute cette teneur est parfaitement idéale pour les personnes qui veulent maigrir et perdre du poids. Le haricot mungo germé est une véritable source de vitamines (vitamine C et vitamine de catégorie B, particulièrement la B9).

La graine de soja possède une très forte concentration d’acides gras polyinsaturés. Cela vous incite à la préférer à la viande rouge qui est plutôt riche en acides gras saturés. Elle est également une richesse en protéines, avec un taux qui avoisine les 40 pour 100 g. La teneur en fibres est très importante. C’est une occasion pour vous dans votre régime végétarien ou votre cure.

La pousse de soja fait-elle grossir ?

Les bienfaits du soja ont toujours séduit tout le monde. Quelle que soit la catégorie dont vous consommer, pousses, graine de soja, soja noir, yaourt au soja ou encore pousse de haricot mungo, ce produit n’a jamais cessé de ravir, non seulement les passionnés de cuisines, mais également les adeptes du régime alimentaire.

Contrairement aux idées reçues ici et là, le haricot mungo germé ne fait pas grossir. Vous pouvez consommer ce produit sans pour autant vous soucier de votre taille. Il peut être consommé tous les jours, pendant votre régime, pour perdre très efficacement du poids. Attention toutefois, à consommer avec modération !

Le germe de soja est un excellent légume minceur. Vous pouvez le consommer pendant votre régime sans aucun problème. Son pouvoir de satiété est au plus fort grâce à une quantité importante d’eau et de fibres. Pour profiter encore plus des bienfaits du soja, préférez un produit entièrement frais.

La pousse de haricot mungo est grasse et aussi sucrée. De plus, elle contient beaucoup de protéines qui lui permettent d’être rassasiant. C’est un additif par excellence pour votre régime ! Les produits à base de soja sont parfaits pour un régime hypotoxique très réussi. Le haricot mungo germé biologique promet également un regime sans gluten efficace.

Lors de votre régime, la sauce soja vous permet de réaliser un délicieux bouillon qui vous aidera à digérer. Les calories sauce soja sucrée vous permettent de perdre du poids et de garder une parfaite ligne.

Autres articles

Comment maigrir sans se priver

Irene

Les Causes d’un Gros Mollet et Comment Les Affinner

Irene

Programme de course à pied pour débutant avancé sur 4 semaines

Irene

Quelques Astuces Pour Déterminer Votre Morphologie

Irene

Exercices & Sports | commentmaigrirblog.fr

Irene

Un pack minceur pour maigrir : est-ce une bonne idée ?

Irene