commonenemy2000.com
Image default

3 Légumes Qui Combattent la Graisse Abdominale?

La façon surprenante dont certains légumes peuvent actuellement stimuler la fonte de vos graisses abdominales…

Par Mike Geary – Spécialiste en Nutrition Diplômé, Entraîneur Personnel Diplômé

Je parie que vous ne savez pas qu’il existe une classe spécifique de légumes qui contiennent un compose photochimique qui aident effectivement à bruler les graisses de notre corps et donc perdre du ventre.

Permettez-moi de vous expliquer quels sont ces légumes et comment ils vont vous aider à maigrir…

Produits chimiques qui forcent votre corps à stocker de la graisse

Quelque chose que vous n’avez peut être jamais entendue dire c’est que certains produits chimiques dans notre alimentation et notre environnement, comme les pesticides, les herbicides, et certains produits pétrochimiques provenant de la pollution de l’air et de l’eau, de produits ménagers, les plastiques, les cosmétiques, etc. peuvent réagir avec vos hormones et provoquer un stockage des graisses.

Ces produits chimiques nocifs sont connus sous le nom de xenoestrogens.

Les Xenoestrogens sont des produits chimiques auxquels vous êtes exposés (et sont difficiles à éviter dans le monde moderne) et qui ont un effet sur les œstrogènes dans votre corps. Une exposition prolongée peut provoquer un déséquilibre hormonal chez les hommes comme chez les femmes. Donc, si vous pensiez que cet article était juste pour les hommes, ces produits chimiques peuvent causer des ravages sur le corps quelque soit votre sexe.

Ces produits chimiques oestrogéniques auxquels nous sommes exposés au quotidien peut stimuler votre corps pour stocker la graisse, ainsi que de nombreux autres problèmes (y compris risques de cancer sur le long terme).

Voici donc pourquoi cette classe spécifique de légumes est très pratique …

L’unes des astuces que j’enseigne à mes clients qui m’engagent pour des conseils en matière de nutrition est l’utilisation de légumes crucifères pour aider à lutter contre la graisse abdominale.

Les légumes crucifères comme le brocoli, le chou-fleur, les choux de Bruxelles, chou frisé, chou, etc. contiennent un composé chimique très spécifique tels que indole-3-carbinol (I3C) pour aider à lutter contre ces substances œstrogéniques …

Et en luttant contre ces produits chimiques oestrogénique qui stimulent le stockage de la graisse, c’est 1 pas de plus pour vous aider à gagner la bataille pour maigrir!

Nous y voilà… une raison de plus pour écouter ce que nos mamans et nos grand-mères nous ont toujours dit… manger plus de brocoli et de chou-fleur !

J’ai vraiment appris récemment à aimer les choux de Bruxelles… Faire fondre un peu de fromage bio sur ceux-ci, ajoutez un peu d’ail et ils sont super !

Recommandation de Commentmaigrirblog.fr

Autres articles

La meilleure méthode pour maigrir : gratuite sur cette page

Irene

Faire un régime quand on est une femme enceinte ?

Irene

La protéine whey pour maigrir – Calories de la whey

Irene

18 Astuces Pour Perdre du Poids

Irene

Régime 804 minceur : qu’est-ce que c’est ?

Irene

Le programe Bikini: des Fessiers Bréziliens Pour Cet Été

Irene