commonenemy2000.com
Image default

Secret #2 pour perdre du ventre

Hey,

C’est Rémy et toute l’équipe de commentmaigrirblog.fr.

Aujourd’hui, nous allons révéler le secret de perte de poids #2, comment être en synchronisation avec votre métabolisme, afin que vous puissiez brûler plus de calories tout au long de la journée, sans faire plus d’efforts physiques que d’habitude.

Comment être en synchronisation avec votre métabolisme?

Alors, à quoi ressemble le régime alimentaire occidental de nos jours?

Il est généralement accepté de sauter le petit déjeuner, une certaine forme de déjeuner léger et un gros repas après le travail.

Eh bien le problème avec ce régime alimentaire typique, c’est que nos habitudes alimentaires sont en opposition totale avec le fonctionnement de notre métabolisme – ce qui engendre une prise de poids.

Examinons ceci en expliquant simplement comment notre métabolisme fonctionne. Notre métabolisme fonctionne en fonction des aliments que vous mangez et tire son énergie à partir des produits végétaux et animaux que nous consommons quotidiennement. Cette énergie est mesurée en calories.

Une fois que nous avons mangé, notre corps décompose les différents éléments en énergie qu’il peut utiliser pour exécuter différents processus cellulaires. Des molécules spéciales, appelées enzymes, sont libérés par votre pancréas, glande thyroïde, pour aider à décomposer notre nourriture en sucres, acides aminés et acides gras. Ces trois types d’énergies sont ensuite absorbés par le système sanguin et transportés dans toutes les différentes cellules de notre corps pour aider notre corps a fonctionner correctement.

Tout excédent d’énergie est stocké par votre corps comme masse musculaire ou graisse afin qu’ils puissent être utilisés à l’avenir.

En suivant ce régime occidental, lorsque nous mangeons un gros repas le soir, notre métabolisme est à son point le plus bas et lorsqu’il est a son apogée (le matin, au réveil), nous ne mangeons presque rien.

Donc si vous êtes sérieux pour perdre du ventre, vous devez rompre ce cycle infernal et vous synchroniser avec votre métabolisme. Le petit-déjeuner doit maintenant être votre repas le plus gros puisque votre métabolisme est son maximum le matin.

Les recherches sur ce sujet confirment que ceux qui mangent un petit-déjeuner solide ont un métabolisme plus rapide que ceux qui ne mangent pas de petit-déjeuner. Un petit-déjeuner plus important aidera à accélérer votre rythme métabolique et vous brûlerez même plus de calories tout au long de la journée.

C’est exact, vous brûlerez plus de calories tout au long de la journée avec un petit-déjeuner copieux. Je suis la preuve vivante que le fait de manger plus au bon moment de la journée vous aidera à perdre et maintenir votre poids.

Votre métabolisme ralentit progressivement au cours de la journée jusqu’à ce qu’il atteigne son point le plus bas dans la soirée juste avant d’aller au lit. Avec cette connaissance essayez de limiter le grignotage 2 à 3 heures avant d’aller au lit, en particulier votre apport de glucides, sinon vos cellules graisseuses vont se multiplier du jour au lendemain !

Il est préférable de consommer des glucides pour le petit-déjeuner et le déjeuner, pour le diner essayez de consommer un repas faible en glucide pour faciliter le ralentissement de votre métabolisme en soirée. Une salade César par exemple serait un repas faible en glucide plein de verdure, de protéines (poulet ou quelque autre forme de protéines animales), et certaines graisses saines (c’est-à-dire l’huile d’olive, vinaigrette ou autre habillage).

Si vous avez envie de manger quelque chose après votre diner, assurez vous de ne pas consommer de glucides. Restez avec de la verdure, faible en calories et riche en fibre, ce qui évitera de stocker des calories au plus mauvais moment de la journée.

Les protéines peuvent aussi être consommées après le dîner, alors que les protéines contiennent plus de calories, elles offrent également l’avantage d’éviter que notre corps se nourrisse de masse musculaire en laissant vos muscle sans les nutriments dont ils ont besoins.

Il s’agit simplement d’appliquer maintenant ce changement diététique dans votre routine quotidienne et vous serez largement récompensées en travaillant avec plutôt que contre votre métabolisme.

Avant de commencer un nouveau programme d’exercices ou une diète, il serait souhaitable d’en discuter avec votre médecin, surtout si vous avez certaines conditions médicales ou si vous prenez certains médicaments.

J’espère que vous avez apprécié cette partie de mon mini- cours en 6 parties “Les Secrets Révélés Pour Perte Du Ventre”.

Demain, je vais révéler mon secret #3, “Manger Plus Sans Prendre De Poids!”.

Soyez en forme,

L’equipe de Commentmaigrirblog.fr

Recommandation de Commentmaigrirblog.fr

Tout Sur Les Abdominaux

L’equipe de Commentmaigrirblog.fr vous recomande l’Ebook “Tout Sur Les Abdominaux”. Nous avons eu l’occasion d’analyser plusieurs programmes et si vous voulez perdre du ventre ou tonifier votre corps alors ce livre doit ce trouver dans votre bibliothèque.

Autres articles

Faire un régime quand on est une femme enceinte ?

Irene

L’homéopathie pour maigrir – comment ça marche

Irene

Les petits-pois font-ils grossir ? Calories des petits pois au régime

Irene

Comment maigrir des genoux définitivement

Irene

Riz complet pour mincir

Irene

Maigrir 101: Comment Devenir Maigre

Irene