commonenemy2000.com
Image default

Les petits-pois font-ils grossir ? Calories des petits pois au régime

S’il existait une formule standard pour aider les gens à perdre du poids, le marché des produits diététique ne sera pas si abondant ces cinq dernières années. Il n’y a pas de magie ni de régime parfait pour perdre du poids. Vous devez savoir la méthode la plus appropriée pour vous.

La combinaison entre une bonne alimentation riche et variée et de l’exercice est le seul moyen efficace pour perdre du poids. Tout ce qu’il faut faire, c’est de brûler en moyenne 500 calories par jour. Il est fortement déconseillé de faire beaucoup d’effort au départ au risque de se fatiguer. Mieux vaut faire un effort progressif pour un résultat garanti sur le long terme.

Les petits pois : riches en calories et nutriments

Le petit pois est une légumineuse efficace pour le régime. Si vous disposer d’un jardin espacé, vous pouvez réaliser votre culture de petits pois personnalisé. Comme tous les autres légumes, le petit pois se cultive presque toute l’année avec une récolte moyenne de trois mois. Cette primeur savoureuse possède une diversité de vitamines et de minéraux avec une faible teneur en calories et de protéine pour maigrir.

La recette petit pois frais dispose d’une bonne source de protéines. Une tasse de ce légume suffit amplement pour offrir 5,2 de protéine. Les calories des petits pois carottes contiennent également 4,5 g de fibres, 67 mg de calcium et 3,2 g de fer. D’autres nutriments comprennent le potassium, la vitamine C, la choline et la vitamine A. Les calories des petits pois font un bon choix pour un féculent à faible teneur en calories.

Vous pouvez mélanger le petit pois frais, cuisson vapeur, ou petits pois surgelés, avec de la salade ou le cuire comme plat principal durant la journée. Pour diversifier votre alimentation, il existe différentes façon de cuisson petits pois. La purée de petit pois est également idéale pour la souper. Sans oublier les accompagnements de légumes sautés avec de la viande maigre. L’utilisation de petit pois frais ou petit pois surgelés avec du ragoût de bœuf est la recette idéale pour un régime sans frustration !

Les petits pois au régime : à consommer sans modération

Vous pouvez manger du petit pois à volonté pour remplir efficacement votre plat. Parce que les pois sont faibles en calories mais riches en fibres alimentaires et en protéines. Ils constituent un aliment de consistance grâce à la cuisson petit pois vapeur. Par exemple, plutôt que d’avoir un plat de pâtes avec de la viande, changez une demi-tasse de petit pois légume ou féculent. Ils vous feront rassasier plus vite et manger la même quantité de nourriture avec moins de calories.

Pour éviter les grignotages, vous pouvez également cuisiner petits pois comme de la pistache. Après l’avoir bouilli, vous pouvez le conserver minutieusement dans votre sac comme collation. Effectivement, les pois secs peuvent être grignotés au bureau sans aucune modération. Consommer des pois secs comme collation entre les repas stabilisera votre taux de sucre. Cela vous évitera des chips ou autres féculents gras tout en recevant un supplément de fibre énergétique pour attaquer la journée.

Autres articles

Perdre 1 kilo par jour : est-ce que c’est possible ?

Irene

Secret #1 pour perdre du ventre

Irene

Faire du yoga pour maigrir plus rapidement

Irene

Riz complet pour mincir

Irene

Comment joindre un centre de bien-être ?

Journal

Comment maigrir sans se priver

Irene