commonenemy2000.com
Image default

Secret #6 pour perdre du ventre

Aujourd’hui, nous allons révéler le secret #6 pour perdre du ventre, nous allons nous concentrer sur les moyens d’améliorer notre image de soi en supprimant les barrières psychologiques qui nous empêchent d’atteindre nos objectifs de perte de poids.

Abaissez Vos Barrières Psychologiques Pour Une Perte De Poids Efficace

Saviez-vous que seulement 13 % -20% de ceux qui essayer de perdre du poids intentionnellement sont capables de perdre 5% de leur masse corporel et maintenir celle-ci au cours des 5 années suivantes?

La raison pour laquelle ce pourcentage de réussite est assez faible est due à un manque de motivation pour s’en tenir à un régime alimentaire. Pas seulement pour atteindre un objectif final, mais de la capacité à maintenir leur poids idéal par la suite.

Je ne veux pas vous décourager, mais il est important de comprendre comment la psychologie joue un rôle important dans le succès ou l’échec dans vos efforts pour perdre du poids.

La bonne nouvelle est que vous pouvez atteindre la silhouette que vous désirez avec la bonne attitude, habitudes alimentaires saines et en intégrant des exercices physiques à votre style de vie pour maintenir vos muscles toniques.

L’ingrédient le plus important de la réussite de votre programme de perte de poids est d’apprendre à se donner un mentale d’acier afin de garder une image de soi en forme. Notre image de soi est étroitement liée au succès ou à l’échec de l’objectif que nous choisissons de poursuivre, mais aucune ne l’est autant que l’objectif de nous en forme et en bonne santé.

Comment faites-vous pour renforcer votre image de soi?

Heureusement votre image de soi, tout comme vos muscles, peut être entrainée pour devenir plus forte. En fait, vous pouvez renforcer votre image de soi avec quelques exercices quotidiens.

** Exercice 1—Renforcer Votre Image De Soi

Commencer par compiler une liste de toutes ces pensées négatives qui vous consument … “Je ne peux pas gérer mon temps”, “je ne peux pas réussir”, “je ne vais pas perdre 5 kilos”. Il est important de ne pas vous décourager vous-même en étant honnête et sincère.

Ensuite, établissez une deuxième liste comprenant tout ce que vous aimer sur vous-même. Continuez jusqu’à ce que cette liste soit plus longue que les pensées négatives listées vous avez compilé. Vous pouvez inclure des choses comme, je suis une bonne cuisinière, J’ai un bon sens de l’humour, je suis respectée sur mon lieu de travail, je soutiens mes enfants à faire leurs devoirs, je suis fier de la façon dont j’ai élevé mes enfants, etc.

Puis, prenez votre liste de pensée “négatives” et transformez-la en une liste de pensée ‘positives’. Pour ce faire, vous devez créer une image de soi positive à chaque “négative” de la liste. Au lieu de “je ne peux pas réussir “, écrivez “je vais réussir”, au lieu de “je ne vais jamais perdre 5 kilos”, écrivez ” je vais perdre 5 kilos” et ainsi de suite.

Maintenant jetez la liste de pensée “négatives” tout en disant adieu à votre image négative de soi. Placez votre liste “positive” à un endroit bien visible, que ce soit sur votre porte du frigo, dans votre journal, ou un lieu où vous pourrez voir cette liste chaque jour, afin que vous puissiez la lire en permanence et la reprogrammer vos pensées quotidiennes pour obtenir l’image de soi que vous desirer.

** Exercice 2: Visualiser la personne que vous voulez être

Maintenant que vous avez votre liste ” positive “, visualisez-vous dans cette image positive jusqu’à ce que vous puissiez clairement vous sous un nouveau jour. Par exemple, si votre liste “positive” inclut “je mange de petites portions en bonne quantité”, imaginez-vous avec une plus petite portion de nourriture dans votre assiette, en vous sentant complètement satisfaits à la fin de votre repas.

Lisez votre liste de “points positifs” tous les jours en prenant quelques instants afin temps de vous visualiser pour chaque pensée positive. Essayez de démarrer votre journée en vous visualisant pour chaque pensée et terminez votre journée avec ces mêmes visualisations avant d’aller au lit.

Rappelez-vous que cette technique peut être appliquée pour tous les buts que vous vous fixer dans votre vie, pas uniquement la perte de poids. Pratiquée régulièrement elle vous donnera de meilleures perspectives vous permettant de retirer ce qu’on appelle les “barrières psychologiques” qui vous empêchent de devenir la personne que vous voulez être.

** Exercice 3 — Tenir un journal de vos réussites quotidienne

Conserver une trace écrite de tous les changements positifs que vous avez réussit. En gardant une trace de vos succès quotidiens, vous vous rappellerez des changements positifs que vous avez effectues grâce a votre propre volonté et détermination.

Si vous ne renforcez pas les changements positifs, votre nature humaine aura tendance à reprendre les points négatifs et potentiellement vous renvoyez en arrière – c’est pourquoi il est tres important de ce récompenser chaque jours a chaque petites étapes.

** Exercice 4 — protégez votre image de soi, Ignorez les critiques

Essayez d’ignorer les critiques, provenant de vous-même ou d’autres personnes. Vous êtes le créateur de votre image de soi, ne jamais laisser votre image de soi être façonnée par d’autres personnes.

Nous faisons tous des erreurs, et les erreurs sont faites pour en tirer des leçons. Ne vous reprochez pas d’être humain et faire des erreurs. La seule erreur que vous pouvez faire est celle dont vous ne tirer aucune leçon.

** Exercice 5 — oubliez le passé

Ne vous attardez pas sur votre passé, en particulier vos erreurs et vos échecs, vivez dans le moment présent. Votre défi est de prendre en charge vos pensées de façon à ce que votre esprit soit en accort avec le moment présent.

Par exemple, vous pouvez être tenté de penser aux échecs d’hier … “Si seulement je n’avais pas mangé autant”, “Si seulement je n’avais pas succombe pour ce cookie au chocolat”. Si nous nous concentrons sur les erreurs d’hier, notre cerveau va réafficher nos échecs et renforcer ces “je ne peux pas ” que nous avons mentionné plutôt.

Hier, c’est le passe, c’est aujourd’hui que vous vivez … assurez-vous qu’aujourd’hui vous ne refaite pas les erreurs d’hier et faire en sorte que de changer aujourd’hui.

** Exercice 6 – Affirmez votre image de soi

C’est l’un des meilleurs outil pour votre réussite. Nous avons tous entendu le cliché, “vous êtes ce que vous pensez”. Renforcez votre image de soi chaque jour en visualisant vos pensées ‘positives’. L’une des manières les plus faciles de faire ceci est de créer des petites cartes dans votre portefeuille qui affirment vos pensées et de les passer en revue régulièrement.

Les cartes d’affirmation sont de courtes déclarations qui vous rappellent et renforcent votre image de soi et vos buts dans la vie. Cela pourrait être par exemple : je peux réaliser tout ce que je veux tant que je me focalise dessus, Je serai satisfait avec des portions individuelles, etc.

A l’aide de ces six exercices pour changer vos habitudes quotidiennes, vous renforcerez votre estime de soi et déverrouillerez le pouvoir de croire en soi pour changer votre vie à jamais.

Voici une déclaration importante : “Avant que vous poussiez changer vos habitudes alimentaires, vous devez tout d’abord changer votre manière de penser. Nous sommes ce que nous pensons et nous ne pouvons pas être autre chose que ce que nous croyons que nous pouvons être”.

Maintenant que vous avez compris les fondations pour une grande confiance en soi une forte image de soi, vous êtes prêt à changer votre silhouette, vos habitudes alimentaires et pratiquer des exercices physiques régulièrement.

J’espère que vous avez apprécié cette dernière partie de mon mini- cours en 6 parties “Les Secrets Pour Perte Du Poids Révélés”.

Soyez en forme

Autres articles

Guide minceur gratuit

Irene

Comment perdre 40 kilos définitivement

Irene

Quel régime choisir : conseils d’un ancien obèse

Irene

Comment Perdre Du Ventre

Irene

Secret #2 pour perdre du ventre

Irene

Maigrir c’est supprimer les chips !

Irene