commonenemy2000.com
Image default

Faire appel à un magnétiseur pour maigrir

Un magnétiseur n’est pas un médecin. Il s’agit d’une personne experte en magnétisme animal. Il faut savoir qu’un magnétiseur est un peu comme un hypnotiseur, car l’hypnose a été développée à partir de la théorie du magnétisme animal.

Certaines personnes pensent que le magnétisme n’est pas utile. Pourtant chez certaines personnes l’hypnose ou le magnétisme ont des effets bien réels. Le problème est qu’il est difficile de prouver scientifiquement l’utilité du magnétisme.

En France les magnétiseurs sont libres d’exercer, mais la communauté des médecins préfère ne pas recommander à leurs patients ce type de pratique. Il est d’ailleurs interdit par la loi de se faire prescrire une séance chez un magnétiseur par un médecin.

Effets du magnétisme animal

Le magnétisme a été inventé à la fin du 17ème siècle et se basait à l’époque sur la découverte récente du magnétisme en physique (l’attraction des planètes, les pôles magnétiques de la terre, etc.).

Depuis ces temps-là, la science a beaucoup évolué, et dès la fin du 19ème siècle on savait que le magnétisme n’influençait plus le corps humain autant que voulaient le faire croire les adeptes du magnétisme animal.

Le magnétisme animal est toujours présent aujourd’hui mais repose principalement sur la relation entre le patient et le magnétiseur. En d’autres mots, si vous croyez que le magnétisme est fait pour vous, alors il y a des chances qu’il fonctionne.

Je vous recommande de prendre un rendez-vous avec un magnétiseur uniquement si c’est quelque chose que vous pensez bénéfique à votre situation. Peu importe ce que dit la science tant que vous obtenez des résultats.

L’amaigrissement est un problème complexe, et beaucoup de gens aujourd’hui sont en surpoids. Une des raisons principales du surpoids est l’isolement social et le manque de contacts sociaux.

Essayez deux ou trois magnétiseurs différents et choisissez celui qui vous satisfait le plus. Expliquez-lui votre problème de surpoids, et écoutez ses conseils. Pesez-vous une fois par semaine et notez votre poids dans un carnet. Relisez ce carnet en chaque fin de mois, et si vous perdez du poids alors c’est que le magnétisme aide surement (continuez à aller voir votre magnétiseur jusqu’à atteindre le poids désiré).

Comment maigrir durablement

Lorsque l’on maigrit le plus important c’est de rester motivé sur le long terme. Ce qui compte ce n’est pas le choix du régime ou le sport, mais votre motivation. Alors faites attention à ne pas vouloir aller trop vite.

Si vous avez des problèmes d’argent et que le magnétiseur vous coute très cher, il vaut mieux parfois prendre moins de séances que de se retrouver endetté. Votre magnétiseur évidemment le verra d’un autre œil (il doit gagner sa vie) mais c’est une décision que vous devez prendre.

Maigrir est très difficile, beaucoup plus difficile que ne le pensent la plupart des gens. On voit souvent des personnes qui essayent de maigrir très rapidement en changeant toute leur façon de manger du jour au lendemain. Et ces personnes échouent évidemment !

Pour maigrir il faut économiser sa motivation. Visez un objectif à long terme, allez voir un magnétiseur si vous pensez que cela peut vous aider, et suivez votre progression à l’aide de votre carnet en vous pesant une fois par semaine.

Autres articles

La Vérité Sur Proactol : Lisez Ceci !

Irene

Attention au mode famine de votre corps!!

Irene

Programme de course à pied pour débutant avancé sur 4 semaines

Irene

23 Astuces Pour Éviter Les Ballonnements et Avoir un Ventre Plat

Irene

Éviter la restauration rapide pour maigrir

Irene

Cuire ses pâtes al dente

Irene