commonenemy2000.com
Image default

Riz complet pour mincir

Le riz complet constitue un aliment minceur idéal dans la chasse aux kilos, pourquoi se priver de ses bienfaits nombreux ? La consommation de cet aliment est idéal pour celles et ceux qui désirent maigrir et perdre du ventre sans efforts.

Il suffit parfois de changer certaines habitudes alimentaires pour mincir facilement et sans faire de régime. La consommation de riz complet est parfaite pour perdre du poids sans effort.

Le riz complet c’est quoi ? C’est du riz qui n’est pas blanc ! Il contient d’ailleurs deux fois plus de fibres que le riz blanc et constitue ainsi une source de fibres idéale au quotidien. Pour maigrir, il est essentiel de bien éliminer et d’éviter les problèmes de constipation. Les fibres sont des alliées minceur qui régulent le transit intestinal et qui possèdent de nombreux avantages : elles sont pauvres en calories, possèdent un pouvoir de rassasiement, réduisent les grignotages et évitent les frustrations causées par trop de privations alimentaires. 75 grammes de riz complet revient à consommer près de 2,5 grammes de fibres ! Plus naturel, le riz complet est également riche en vitamines et en minéraux. Il est également assez peu calorique puisque 75 grammes de riz complet équivaut à une valeur nutritionnelle de 90 calories : il constitue un aliment équilibré qui permet de manger des féculents sans peur de grossir. La consommation de riz complet limite le taux de sucre dans le sang, ce qui aide à perdre du poids plus vite et plus facilement. Il représente un atout minceur idéal ! Attention toutefois à la manière dont vous le cuisinez ! L’idéal c’est de consommer le riz avec un assortiment de légumes cuits sans utilisation de matière grasse. Un repas simple et diététique qui ne vous fera pas grossir ! Manger du riz complet c’est manger des féculents qui ne font pas grossir, à condition d’être raisonnable dans les portions ingérées à chaque repas. Pourquoi s’en priver puisqu’il constitue une astuce simple qui tient au corps et qui évite les grignotages compulsifs ?

Avantages :
La consommation de riz complet est idéale pour manger sans frustration ! Il est source de fibres et de vitamines, ce qui permet aux personnes de manger des féculents sans craindre de grossir et sans engendrer aucun regret ! Diététique, le riz complet aide celui qui en consomme à éliminer et donc à perdre du poids.

Autres articles

Régime banane : maigrir en mangeant seulement des bananes ?

Irene

Le thé fait-il maigrir ? Calories du thé

Irene

Régime 804 minceur : qu’est-ce que c’est ?

Irene

Le sel de régime pour manger moins salé et maigrir

Irene

Faire un régime quand on est une femme enceinte ?

Irene

Régime diet : mon avis sur la méthode Benchetrit

Irene