commonenemy2000.com
Image default

Secret #3 pour perdre du ventre

Hey,

C’est Rémy et toute l’équipe de commentmaigrirblog.fr.

Aujourd’hui, nous allons révéler le secret de perte de poids #3, comment vous pouvez manger jusqu’à 500 calories de plus chaque jour, sans prendre du poids!

Manger plus sans prendre de poids??? C’est possible?

Et si je vous disais que vous pouviez manger jusqu’à 500 calories DE PLUS chaque jour sans prendre un gramme de graisse?

Cela semble ridicule je sais mais cela revient à ce que j’ai dit dans la première partie de ce mini cours, que vous avez besoin de manger régulièrement, afin d’éviter que votre corps passe en « mode famine », ce qui réduit à néant votre capacité à perdre du ventre.

Je suis sur le point de vous révéler comment vous pouvez manger sans culpabilité et sans affecter vos objectifs de perte de poids. Le secret pour manger plus sans gagner de la graisse est simplement d’éviter la combinaison mortelle d’hydrates de carbone (glucide) et des graisses.

Alors, pourquoi cette combinaison si meurtrières? Avant de répondre, examinons ce qui se passe à l’intérieur de notre corps lorsque ces deux nutriments entrent en collision.

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi vous avez souvent faim quelques heures après ce qui semblait être un gros repas? Peut-être que vous aviez envie d’un cookie 3 heures après un gros repas à base de pâtes? Et bien il y a une très bonne raison à cela. Il s’agit de la façon dont votre corps processe les glucides et cela est lié à l’une des hormones les plus importantes dans notre corps – l’insuline.

Lorsque nous mangeons un repas avec une haute teneur en glucides, le taux de sucre dans le sang augmente car les hydrates de carbone sont décomposés dans leurs molécules de base – le sucre. L’insuline est libérée au même moment que le taux de sucre dans le sang augmente. L’insuline est une hormone qui guide le glucose (sucre) dans le sang vers les muscles et les cellules de graisse pour stockage.

Pour faire simple, la combinaison de glucides et matières grasses augmente la quantité d’insuline libérée dans le sang, augmentant ainsi le stockage des cellules graisseuses.

La graisse peut bien évidement être stockées sans l’aide de l’insuline, mais elle augmente considérablement sa libération lorsqu’elle est combinée aux glucides.

La plupart d’entre nous savent que nous devrions limiter la consommation de friture, d’aliments gras et essayer de manger de la viande maigre. Mais saviez-vous que tous les glucides ne sont pas créés égaux?

Eh bien, c’est vrai, et certaines des informations ci-dessous peuvent vous surprendre. En choisissant vos glucides judicieusement, vous serez en mesure de mieux contrôler votre taux du sucre dans le sang, réduisant ainsi les pics et les besoins de grignotages dont nous faisons l’expérience tout au long de la journée.

Les « bonnes » graisses peuvent en fait réduire le risque de maladie cardiaque, cherchez donc des sources d’aliments qui ont un taux élevé d’acides gras mono-insaturé.

Ce genre d’aliment comprend, l’huile d’olive (pressée à froid extra vierge est le meilleur), les olives, les avocats, des amandes et des arachides (cacahuètes naturelles et beurre de cacahouète sont également bonnes !)

La clé est de commencer à éviter cette combinaison meurtrière de glucides et de graisses, vous commencerez à constater des résultats en un rien de temps. Les experts recommandent également que vous mangiez des protéines à chaque repas, mais seulement soit avec les glucides ou soit avec de la « bonne » graisse. Ne jamais combiner les protéines avec les deux.

Les matières grasses et les protéines vont ralentir la libération d’insuline. Aussi, les glucides qui ont une plus grande teneur en fibres ne provoquent moins de libération d’insuline que les glucides faibles en fibre.

Alors que de nombreuses sources de protéines contiennent également des matières grasses, si vous choisissez les bonnes sources de protéines vous pouvez ignorer la teneur en matières grasses.

Ces sources sont principalement la viande ou les produits laitiers et comprennent : poitrine de poulet, dinde, le maigre de bœuf, du poisson (excellente source d’huile essentielles), lait faible en matière grasse, fromage cottage, yogourt, des œufs (ensemble & /ou blancs) et le tofu (ou d’autres produits à base de soja).

Avant de commencer un nouveau programme d’exercices ou une diète, il serait souhaitable d’en discuter avec votre médecin, surtout si vous avez certaines conditions médicales ou si vous prenez certains médicaments.

J’espère que vous avez apprécié cette partie de mon mini- cours en 6 parties “Les Secrets Révélés Pour Perte Du Ventre”.

Demain, je vais révéler mon secret #4, “ entrainement fractionné de haute-intensité pour obtenir de meilleurs résultats

Soyez en forme,

L’equipe de Commentmaigrirblog.fr

Recommandation de Commentmaigrirblog.fr

Tout Sur Les Abdominaux

L’equipe de Commentmaigrirblog.fr vous recomande l’Ebook “Tout Sur Les Abdominaux”. Nous avons eu l’occasion d’analyser plusieurs programmes et si vous voulez perdre du ventre ou tonifier votre corps alors ce livre doit ce trouver dans votre bibliothèque.

Autres articles

Régime et allaitement : comment maigrir quand on allaite

Irene

Régime banane : maigrir en mangeant seulement des bananes ?

Irene

Faire un régime salade : une fausse bonne idée ?

Irene

Quel nombre de calories par jour pour maigrir ?

Irene

Maigrir 101: Comment Devenir Maigre

Irene

Faire du yoga pour maigrir plus rapidement

Irene