commonenemy2000.com
Image default
Tourisme

Faire la découverte de différents musées au Costa Rica

Faire la découverte de différents musées au Costa Rica
5 (100%) 1 vote[s]

Il y a plusieurs musées à découvrir pendant des vacances au Costa Rica. Ce pays est spécialement riche en éléments artistiques. Il permet à ses visiteurs de passer de meilleurs moments en visitant divers centres culturels. Le musée d’Art costaricien et de la science naturelle La Salle en font partie. Il existe aussi le musée Philatélique et Numismatique, à San José. Les voyageurs auront également à se rendre au musée Historique Technologique du Groupe ICE, à La Sabana.

Découvrir le musée d’Art costaricien et de la science naturelle La Salle

Les vacanciers se rendant au Costa Rica n’auront pas à rater le musée d’Art costaricien et de la Science naturelle. Ils pourront y trouver des éléments reflétant l’attachement des Costaricains à leurs archives artistiques. Celles-ci se dévoilent à travers différentes pièces exposées en permanence. Elles deviennent une des meilleures attractions touristiques incontournables lors d’un voyage effectué dans ce pays américain. D’abord, le bâtiment de cette fameuse institution est de style néocolonial. Il représente en effet la capacité des Costaricains de construire de grands édifices pour immortaliser l’histoire de leur patrie. Aussi, ce centre abrite plusieurs œuvres. Celles-ci sont autour de 3 200. Elles se laissent découvrir durant une visite guidée par un particulier. Ce dernier connaît parfaitement l’origine de chaque collection. Il pourra fournir toutes les informations nécessaires afin d’optimiser les découvertes. Enfin, dans La Salle, les visiteurs trouveront une collection composée d’une variété de faune et de flore endémiques.

Ne pas rater le musée Philatélique et Numismatique, à San José

Lors d’un périple des voyageurs sur la terre costaricaine, divers éléments se dévoileront avec l’aide d’un guide local. Ce dernier conduira, par exemple, vers le musée Philatélique et Numismatique, à San José. Ce centre se trouve dans le grand bâtiment central de la Poste du Costa Rica, au deuxième étage. Il abrite divers éléments représentant l’évolution du domaine de la communication et de l’information du pays. En effet, les différentes collections permettront aux visiteurs de voir plusieurs types des TIC. Elles sont une meilleure découverte montrant la richesse du pays en masse média et marqueront un séjour au Costa Rica. Enfin, les vacanciers seront satisfaits de meilleurs services. Ceux-ci concernent une visite guidée, une cafétéria pour le goûter et un bon souvenir en achetant des timbres.

Visiter le musée Historique Technologique du Groupe ICE, à La Sabana

Les touristes pourront continuer leur périple à La Sabana pour scruter le musée Historique Technologique du groupe ICE. Ils y trouveront des résultats de recherches exposés depuis l’année 1993. Ces éléments représentent le développement technologique et socio-économique du pays. Ils seront en effet un des meilleurs facteurs rendant inoubliable un séjour au Costa Rica. Il s’agit d’une découverte à la fois culturelle, technologique et économique. Celle-ci se focalise principalement sur l’électricité et la télécommunication. Elle s’optimisera en participant à une visite guidée permettant d’assister à des conférences et ateliers organisés dans le centre. Les voyageurs auront la chance de voir des pièces datant de très loin, photographies, anciens modèles téléphoniques, maquettes entre autres.

Related posts

Astuces pour bien préparer vos vacances au Mexique avec les enfants

Tamby

Voyage en Chine : Faites la connaissance avec les Li Minority

Tamby

La Martinique : L’île des merveilles

Odile