commonenemy2000.com
Image default

Secret #4 pour perdre du ventre

Hey,

C’est Rémy et toute l’équipe de commentmaigrirblog.fr.

Aujourd’hui, nous allons révéler le secret #4 pour perdre du ventre, et c’est comment le cardio à haute intensité (également appelé entrainement fractionné de haute-intensité ou HIIT) brûle considérablement plus de calories et plus de gras, tout en en réduisant de moitié votre temps d’exercice habituel.

Entrainement Fractionné de Haute-Intensité Pour Obtenir de Meilleurs Résultats

Il existe 2 écoles lorsqu’il s’agit d’entrainement sur le cardio. La première ne jure que par une intensité faible, marcher et ne pas courrir et les partisans du cardio à haute intensité conseil l’inverse.

Examinons de plus près ces deux écoles avant que je vous donne mon avis sur ce qui fonctionne le mieux.

Il est vrai que, pendant les périodes de faible intensité, tels que la marche à pied ou le vélo, plus de calories sont brûlés directement à partir de la graisse. Le seul problème avec une faible intensité cardiovasculaire est qu’il est que le taux de combustion est insuffisant pour vraiment faire la différence dans votre objectif de perte de poids.

Le cardio à haute intensité est conçue pour brûler beaucoup plus de calories en une période de temps beaucoup plus courte. Cette méthode fonctionne bien pour les amateurs de fitness mais elle n’est pas pratique et ne convient pas à tout le monde pour ceux qui veulent perdre du poids et retrouver la forme.

Le cardio fractionné de Haute-Intensité, d’autre part, divise votre entrainement en différents intervalles. Ces intervalles alternent entre faible et haute intensité.

Au cours de l’exercice votre fréquence cardiaque sert de guide pour vous dire quand passer de faible intensité à haute intensité ou de haute intensité à faible intensité.

L’entrainement au cardio est l’une des clés fondamentales de perte de poids et ce que je peux vous dire, tiré de ma propre expérience, c’est que le cardio à intensité faible est inefficace comparée à un entrainement fractionné à haute intensité car il brule moins de calories et moins de graisse.

J’ai personnellement pratiqué énormément de cardio à haute intensité et je peux vous dire qu’il existe un gouffre énorme avec les résultats obtenu pour un HITT.

HITT brûle considérablement plus de calories et beaucoup plus de graisse, tout en prenant la moitié du temps que vous devriez pratiquer avec une intensité haute ou faible.

Nous arrivons maintenant à la partie importante, est-vous prêt ?

Il est démontré qu’un HIIT améliore votre métabolisme jusqu’à 48h après l’entrainement. Cela signifie que après un HITT, vous allez continuer à brûler des graisses pendant deux jours.

Ce qui est étonnant, c’est que vous pouvez regarder la télévision, lire un livre ou aider vos enfants à faire leurs devoirs, et vous êtes toujours entrain de brûler des calories grâce aux 15 à 20 minutes d’exercices de HITT que vous avez fait hier. C’est ce que j’appelle une bonne motivation pour perdre du poids et maintenir votre coeur en bonne forme.

Vous pouvez faire un HITT à domicile ou à la salle de gym ou sur votre piste de marche habituelle.

Voici comme je procède de mon côte : J’enfile mes chaussures de sport et je commence mon HITT. 1 minute de course rapide pour une minute de marche. Et répétez ce processus autant que possible. Si vous voulez poussez le système un peu plus loin, vous pouvez faire 1 minute de course rapide pour 30 secondes de marche.

Vu que nous sommes tous différent je vous conseille de tester au début et d’adapter cette méthode en fonction de votre forme physiques et de votre métabolisme.

Voici comment procéder

Commencez votre entraînement de 15 minutes sur 3 jours choisis de votre semaine et pesez-vous au début de votre entraînement et à nouveau à la fin de vos 2 premières semaines. Si, tout en conservant une alimentation saine et en suivant les directives de mon mini-cours, vous trouvez que vous n’avez pas perdu beaucoup de poids, essayez d’augmenter la durée ou la fréquence de votre HITT.

Vous devriez voir une différence de perte de poids sur un délai de 4 semaines et vous serez sur la bonne voie pour obtenir une silhouette plus mince et plus athlétique.

Avant de commencer un nouveau programme d’exercices ou une diète, il serait souhaitable d’en discuter avec votre médecin, surtout si vous avez certaines conditions médicales ou si vous prenez certains médicaments.

J’espère que vous avez apprécié cette partie de mon mini- cours en 6 parties “Les Secrets Pour Perte Du Poids Révélés”.

Demain, je vais révéler mon secret #5, “Fabriquer Du Muscle Pour Une Perte de Poids Plus Efficace”

Soyez en forme,

L’equipe de Commentmaigrirblog.fr

Recommandation de Commentmaigrirblog.fr

Tout Sur Les Abdominaux

L’equipe de Commentmaigrirblog.fr vous recomande l’Ebook “Tout Sur Les Abdominaux”. Nous avons eu l’occasion d’analyser plusieurs programmes et si vous voulez perdre du ventre ou tonifier votre corps alors ce livre doit ce trouver dans votre bibliothèque.

Autres articles

La meilleure méthode pour maigrir : gratuite sur cette page

Irene

Faire appel à un magnétiseur pour maigrir

Irene

Comment Perdre du Ventre Avec Ces 7 Aliments « GRAS »?

Irene

Régime Gerlinéa : un régime protéiné de 3 semaines

Irene

Programme de course à pied pour débutant avancé sur 4 semaines

Irene

Faire un régime salade : une fausse bonne idée ?

Irene