commonenemy2000.com
Image default

Secret #5 pour perdre du ventre

Hey,

C’est Rémy et toute l’équipe de commentmaigrirblog.fr.

Aujourd’hui, nous allons révéler le secret #5 pour perdre du ventre, être sûr que notre corps ne s’alimente pas sur notre tissu musculaire à cause d’un manque de nourriture, et plus important encore, nous révèlent comment les muscles peuvent accélérer le nombre de calories brûlées.

Fabriquer Du Muscle Pour Une Perte de Poids Plus Efficace

Le moyen le plus efficace d’augmenter le métabolisme et brûler plus de calories est par des exercices d’aérobie et de musculation. La musculation devient particulièrement importante lorsque nous vieillissons, car notre métabolisme a tendance à ralentir.

Un moyen efficace de mettre un terme à ceci est d’ajouter un peu de musculation dans votre entraînement au moins une ou deux fois par semaine. Les plus gros muscles (et donc les plus gros brûleurs de calories) sont dans les cuisses, l’abdomen, la poitrine et les bras.

Saviez-vous que 0.45Kg de muscle équivaut à environ 50 calories que vous pouvez brûler en plus chaque jour?

Lorsque vous vous entraînez, vous utilisez vos muscles. Cela aide à fabriquer du muscle, et en retour les muscles brûlent plus de calories, même lorsque vous êtes au repos.

Les tissus musculaires prennent en charge le métabolisme, perte de poids plus facile, et conduit finalement à la silhouette que vous recherchez.

Nous savons également que la plupart des gens perdent de la masse musculaire lors d’un régime. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles le corps brûle du tissu musculaire au lieu de la graisse et j’ai énuméré les 4 erreurs principales à éviter, en soulignant l’importance de la masse musculaire pour perdre du poids.

  • Une insuffisance calorique entraîne immédiatement une réduction de calories brûlées par jour, et peut également entraîner votre corps à s’alimenter sur les tissus musculaires (votre corps conserve les partie vitales en premier, en dans cette logique le tissu musculaire est moins important que le gras).
  • Un manque de protéines — les protéines doivent être un élément de chaque régime. Par conséquent, si votre objectif est d’avoir une allure athlétique dont vous pouvez être fier, vous avez besoin de manger des protéines à chaque repas.
  • BEAUCOUP de cardio à faible intensité ne brûle pas assez de graisse et peut également consommer sur votre masse musculaire. Essayez le HIIT que je conseil dans le #4 de mon mini-cours pour augmenter le nombre de calories brulées.
  • Ajoutez un peu de musculation dans votre routine vous aidera grandement pour fabriquer du muscle. La plupart des gens comptent uniquement sur les appareils de cardio pour faire de l’exercice ou pire ne font pas d’exercice du tout.

Malheureusement, le cardio ne suffit pas pour fabriquer du muscle et créer cette allure athlétique.

La musculation ne doit pas etre confonfue avec l’haltérophilie, le power-lifting ou culturisme qui sont les sports de compétition impliquant différents types de musculation.

La musculation ordinaire sert à renforcer votre musculature. Pour obtenir le meilleur gain, vous devez augmenter progressivement l’intensité de votre entrainement, en fonction de votre expérience et de vos objectifs individuels.

En résumé, le secret d’aujourd’hui est de compléter votre régime alimentaire en mangeant de petits repas réguliers tout au long de votre journée et d’inclure une certaine forme de musculation dans votre programme afin de fabriquer du muscle, ce qui permettra à votre métabolisme de brûler plus de calories.

Avant de commencer un nouveau programme d’exercices ou une diète, il serait souhaitable d’en discuter avec votre médecin, surtout si vous avez certaines conditions médicales ou si vous prenez certains médicaments.

J’espère que vous avez apprécié cette partie de mon mini- cours en 6 parties “Les Secrets Révélés Pour Perte Du Ventre”.

Demain, je vais révéler mon secret final #6, “Abaissez Vos Barrières Psychologiques Pour Une Perte De Poids Efficace

Soyez en forme,

L’equipe de Commentmaigrirblog.fr

Recommandation de Commentmaigrirblog.fr

Tout Sur Les Abdominaux

L’equipe de Commentmaigrirblog.fr vous recomande l’Ebook “Tout Sur Les Abdominaux”. Nous avons eu l’occasion d’analyser plusieurs programmes et si vous voulez perdre du ventre ou tonifier votre corps alors ce livre doit ce trouver dans votre bibliothèque.

Autres articles

18 Astuces Pour Perdre du Poids

Irene

Le régime miracle existe-t-il ? Et ou le trouver ?

Irene

Secret #1 pour perdre du ventre

Irene

Perdre du poids grâce à la cannelle

Irene

Faire du yoga pour maigrir plus rapidement

Irene

Régime diet : mon avis sur la méthode Benchetrit

Irene