commonenemy2000.com
Image default

Cuire ses pâtes al dente

Bonne nouvelle : vous pouvez perdre du poids en mangeant des pâtes ! Si, c’est véridique ! L’astuce pour maigrir consiste à cuire ses pâtes « al dente », tout simplement. Alors fini les privations des régimes frustrants : faites-vous plaisir raisonnablement et mangez vos pâtes al dente !

Les gourmands vont être heureux de l’apprendre : fini les privations ! Vous pouvez maigrir en mangeant des pâtes ! La règle d’or pour que l’astuce fonctionne, c’est de les préparer « al dente ». La cuisson des pâtes a un impact majeur dans la perte de kilos ! En réalité, les pâtes sont des sucres lents par l’amidon qu’elles possèdent. Mais lorsque les pâtes sont trop cuites, l’amidon se détruit. Résultat : Elles se transforment en sucres rapides et font grossir ! En effet, le glucose passe alors directement dans le sang et fait de la graisse. Lorsqu’on mange les pâtes al dente, les sucres lents sont conservés, le glucose gagne le sang progressivement, ce qui évite la formation de graisses… De plus, cela permet aux muscles de mettre en réserve toute cette énergie ! Lorsque les pâtes sont cuites « al dente », les sucres lents qu’elles conservent permettent de ressentir la faim plus tardivement. La consistance des pâtes al dente est bien plus consistante dans l’estomac. Du coup, vous évitez les grignotages qui font énormément grossir. Lorsque les pâtes sont trop cuites, les sucres rapides passe directement dans le sang provoquant une sensation de faim assez rapide. La cuisson des pâtes a donc un impact direct sur la prise ou la perte de poids !

Cuire ses pâtes al dente est une astuce pour maigrir très efficace qui permet de manger à sa faim et d’éviter les frustrations liées aux régimes privatifs. Pour faciliter la perte de poids, il est conseillé d’accompagner les pâtes de légumes, de viande ou de poisson. Évitez le beurre et la crème fraîche : il n’y a rien de pire ! La qualité des pâtes est également primordiale. Optez pour des pâtes au blé dur et non celles qui sont aux oeufs. Pour cuire ses pâtes al dente, faites-les chauffer dans un grand volume d’eau et sortez-les une bonne minute avant le temps de cuisson indiqué sur l’emballage. Il faut que la pâte soit croquante sous la dent !

Avantage :
La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez continuer à manger des pâtes et que vous n’avez plus besoin de vous priver pour maigrir ! Astuce merveilleuse, n’est-ce pas ?

Inconvénient :
Plus de crème fraîche, ni de beurre ! C’est la seule interdiction… Sinon, vous transformeriez l’astuce pour maigrir en astuce pour grossir !

Autres articles

L’importance de Votre Morphologie Lors D’un Régime

Irene

A Savoir Avant d’Acheter Proactol Plus!

Irene

Faire de l’acupuncture pour maigrir est-ce que ça marche ?

Irene

Éviter la restauration rapide pour maigrir

Irene

Faire de l’exercice pour perdre des hanches ?

Irene

Régime sans sel

Irene